Sublimes Créatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez des Aventures magiques!Incarnez Un Mortel, Un Echanteur ou un Incube!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selka Cargana

Selka Cargana


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 20
Localisation : Pays de Bob l'éponge

Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça] Empty
MessageSujet: Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça]   Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça] EmptyDim 20 Nov - 14:49

Enfin la sonnerie. Toute la classe se précipite vers la porte en se bousculant. Je sortais et me dirigeait vers la cafét'. Je me faufila dans la file et arriva rapidement si self service. Je me pris des pâtes, une pomme et un yaourt. J'attrapais mon plateau et me dirigeais vers la table ou mes amis étaient assis. Mais en chemin, je bouscula une fille plus grande. Mon yaourt décollage et lui atterrit dessus. Elle l'écrasa, de rage. Je ramassais les restes de mon pauvre dessert et le jetais à la poubelle. Puis je regardais la blonde et lui dis:

- Oups, désolée je ne voulais pas. Je suis absôôôôôôlument navrée.

Ce n'était pas vraiment vrai. En fait ça ne me gênait pas du tout d'avoir renverser mon yaourt sur cette inconnue. Il y avait juste une question que je me posais: comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn Ravenwood

Evangelyn Ravenwood


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016

Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça] Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça]   Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça] EmptyDim 20 Nov - 14:59

Je la regarde froidement
-T'avais qu'a faire attention!
Je part m'asseoir sur une table et mange doucement voyant que l'autre fille me regarde je lui lance
-Qu'est-ce que tu me veux!?
Revenir en haut Aller en bas
Selka Cargana

Selka Cargana


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 20
Localisation : Pays de Bob l'éponge

Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça] Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça]   Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça] EmptyDim 20 Nov - 15:01

- Je veux juste te dire que tu es tachée...

Ne pouvant plus me retenir, j'éclatais de rire, tout comme la moitié de la pièce. Nos hurlements de rire devaient s'entendre jusque dans le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn Ravenwood

Evangelyn Ravenwood


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016

Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça] Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça]   Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça] EmptyMar 22 Nov - 17:40

Je la gifle puis la regarde dans les yeux
Je n'en pouvais plus d'être humiliée de la sorte alors je décidé d'utiliser un des pouvoirs que dispose un Sirène :La Persuasion
"Alors,a partir de maintenant tu sera ma meilleure amie et ma plus fidèle "chienne" " je sussure d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Selka Cargana

Selka Cargana


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 20
Localisation : Pays de Bob l'éponge

Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça] Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça]   Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça] EmptyMar 22 Nov - 18:45

- Bien sur maîtresse, répondis-je hypnotisée.

Raaaaah !!! Résiste !!! Ne la laisse p... Nooon !!! Raaaaah ! Laisse moi tranquille ! Je ne veux pas d... Trop tard. J'avais succomber. Je lui obéirais aartir de maintenant au moindre de ses ordres. Même le plus stupide. Même le plus dangereux. Jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn Ravenwood

Evangelyn Ravenwood


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2016

Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça] Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça]   Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça] EmptySam 26 Nov - 10:52

Je souris avec satisfaction
-A partir de maintenant, tu sera ma "meilleure amie",donc tu ne m'appelle pas maîtresse compris ! ! ?
Je me dirige vers mes autres amis et leur présente ma nouvelle servante
-Hey!
-Je vous présente Selka,ma nouvelle meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça] Empty
MessageSujet: Re: Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça]   Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, désolée [pv Eva mais ça sert à rien de le mettre ça]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sublimes Créatures :: Le Rp :: Le lycée Jackson :: La Cafétéria-
Sauter vers: