Sublimes Créatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez des Aventures magiques!Incarnez Un Mortel, Un Echanteur ou un Incube!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyMar 4 Oct - 18:24

Sublimes Créatures

Gatlin, Caroline du Sud : Que penseriez-vous si je vous disais que, dans une ville tout à fait normale, un monde vit en parallèle avec le nôtre? Là où les enchanteurs et les enchanteresses ainsi que les incubes et les succubes vivent avec nous, simples êtres humains. Vous me trouveriez probablement fou, pas vrai? La vie est étrange ici, notre bibliothèque en compte une deuxième souterraine qui fait toute la ville. Notre prêtre est un voyant parlant avec les morts et permettant l’accès au monde des Enchanteurs à nous, les mortels.

Il m’a expliqué des concepts plutôt compliqués à comprendre, je ne sais pas si vous comprendrez aussi bien que moi : Les Enchanteurs ou Enchanteresses sont Appelés dès leurs 16 ans pour être de Lumière ou de Ténèbres. Deux peuples qui se font la guerre depuis la nuit des temps. Les succubes et les incubes se nourrissent des rêves des habitants et la plupart sont Ténèbres, c’est pourquoi vous ne vous rappelez jamais complètement de vos rêves ici, à Gatlin. Certains succubes et incubes se nourrissent de sang humain, ce qui multiplie la force de leurs pouvoirs.

Pour reconnaître un enchanteur n’ayant toujours pas atteint les 16 ans, regardez leur main droite, si un chiffre est présent, c’est le nombre de jours qu’il lui reste avant d’être Appelé. Pour reconnaître un Enchanteur ou une Enchanteresse, si une personne a des yeux verts émeraudes, un vert quasiment inhumain, c’est un Enchanteur de la Lumière par contre… Si la personne a des yeux dorés, oui oui comme les vampire dans Twilight, c’est que cette personne est un Enchanteur des Ténèbres. Pour les succubes ou les incubes, il suffit de voir qui ne sort jamais de chez eux le jour ou sont tout simplement asociaux.

Êtes-vous prêt pour Gatlin?
Revenir en haut Aller en bas
https://sublimescreatures.forumsrpg.com
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sublimes Créatures :: Administration :: Règlement and Co'-
Sauter vers: